ROKSANDA LONDON FASHION WEEK 2021

Pour Roksanda Ilincic, un an à la maison signifiera plus de temps pour expérimenter et apprécier les petites choses de la vie. Sa dernière collection « automne 2021 » est remplie de pièces aussi décontractées qu’optimistes et porteuses d’un message de cocooning coloré. Des robes en satin chics et drapées qu’il suffit d’enfiler, des maxi-robes d’été faciles à porter, réalisées dans des couleurs vives, associées à l’élégance du satin duchesse.

Elle veut regarder vers l’avenir et anticiper les besoins des femmes une fois qu’elles commenceront lentement à se réinsérer dans leur vie sociale et professionnelle à l’automne prochain. Elle a fait mouche en trouvant un équilibre entre le confort et la bonne dose de drame et de fantaisie.

Voici les couleurs que l’amour fait resplendir dans les coeurs de ceux qui propagent les corps soyeux jusqu’à s’évanouir, il faut s’abandonner à un réveil que l’on espère bienveillant. C’est si réconfortant, la soie, car elle est la mousse qui déferle de nos rêves sur le cœur des confinés de l’esprit. Délits oniriques qui réinventera une vie de moments partagés quand le temps s’y prêtera.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s