ANGUS UN BLUFF SUR LE MOI

C’est un label masculin, dit contemporain « Angus Chiang », créé en 2015 qui présente des modèles inspirés de la culture taïwanaise du créateur. Fusion culturelle asiatique avec un design collant aux différentes cultures qu’il a connues. Certains disent qu’il a un extraordinaire sens de l’esthétique, de l’humour et de la jovialité, je dirais aussi triste qu’un Suisse sous antidépresseur.

En 2017, nommé pour le prix LVMH, il est invité à la Semaine de la Mode Masculine de Paris. Pour faire plaisir au Seigneur, sa collection s’appelle « She and Their Red Lips » – traduisez « Elle et leurs lèvres rouges » – en parlant des bimbos qui achètent leurs maquillages chez Castorama.

Inspiré par sa vie et ses expériences de lecture, « Cornebidouille », sa collection de fin d’étude « Sailing to the Moon » fut présentée à Londres, (moi qui croyais être invité sur la lune). Ses créations futuristes de pompons aux couleurs vives lui ont valu la première place du prix international du spectacle : un vrai cirque dans la profession ! Du « Live » avec invités triés sur le « mollet », la seule collection en présentiel, la Chambre Syndicale n’a même pas pensé qu’elle aurait pu organiser les shows ailleurs qu’en France. Défilé de personnalités devant le « wall of fame » où les riches Chinois ou Taïwanais sortis tout droit du roman de Marguerite Duras en moche, se pavanent. Vraiment Chiang !!!

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s