LIEU D’ÉCHANGE DU LUXE

Pouvoir, avec un peu d’aide, et ainsi mettre en contact les acheteuses compulsives avec des vendeuses qui voudraient céder leurs parures de désir préférées pour en acquérir de nouvelles et ainsi se laisser envahir par cette fièvre acheteuse en vous dédouanant de la culpabilité de détruire votre propre planète. Economie circulaire pour finalement ne pas tourner en rond, mais surtout, pour ne pas détruire inutilement ce que nous aimons profondément, car la terre c’est la mère disait Roland Barthes.

Alors deux femmes dont l’une d’elles se nomme « Estefania », qui veut dire en catalan « la couronnée », (un signe certainement) invente le Re-commerce. Connaissez-vous ? Voilà une idée qui, avec l’assistance des marques les plus vertueuses, vous fera frémir de plaisir. Et, cela grâce à Estefania et Lucie dont le prénom de cette seconde signifie « lumière », voilà un deuxième bon présage. J’aime ces concepts de femmes qui, pour sauver notre planète, vont nous imposer avec douceur de prendre soin de celle-ci.

Si on prend le voleur d’un butin de biens de peu de valeur on le châtie, et pourtant combien de pillage ont-ils eu lieu sur cette petite planète bleue en toute impunité ! « J’ai mal au cœur » dit la Terre, « ai-je trop tourné dans l’espace ou suis-je seulement agressé par ces humains de contrefaçon appelés pompeusement humanité, qui tuent peu à peu les maîtresses de mon cœur, au point même que le printemps perd son goût de miel et trouble les parfaits miroirs de ces grands lacs du nord du Canada où Jacques Cartier aimait se prélasser, encore un signe, certainement.

« Place to Swape « , traduisez lieu d’échanges, un concept qui me ravit et si la femme est l’avenir de l’homme, elle sera, à n’en point douter, l’avenir de l’humanité. Alors, les filles au boulot et rendez-vous sur place2swap ; une garantie de sérieux comme d’habitude sur Canal-luxe. Bien à vous.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s