AMAZING GRACE CHEN

Grace.. Un bien fabuleux prénom pour travailler dans la mode et le luxe ! Voilà donc la charmeuse de l’Empire du Milieu, la perle de l’Orient qui travaille la mousseline comme le fera un orfèvre pour l’argent. Dans cette gigantesque vague de la Fashion Week  de Shanghai nous touchons peut-être au sublime. Grace Chen se nourrit de la flamme Haute Couture qui brûle dans son cœur, et nous donne un billet d’amour pour nous faire percevoir sa tutelle invisible ; celle des anges qui s’enivrent de brillants et qui guident son bras, pour nous faire découvrir l’ambroisie et le nectar du sublime.

Elle joue avec le vent, et ainsi les plumes s’enivrent des chemins que seul l’esprit peut percevoir, comme un pèlerinage. Et, soudain, l’Orient jaillit comme un fleuve, la lumière coule à flot et le ciel s’en abreuve… Considérée comme l’une des créatrices de mode les plus influentes de Chine, première diplômée de l’Institut de Technologie de la Mode de New York, Grace Chen a été la créatrice de stars à New York et à Hollywood avant de créer sa propre marque en 2009. Comme une orgie de beauté et de subtilités, voilà donc le retour d’une créatrice avec une force dionysiaque.

Ses créations uniques font ressortir la beauté de chaque cliente en combinant sophistication, élégance et esthétique, pour aboutir à une sculpture texturée qui séduit les femmes les plus élégantes et les plus emblématiques de ce monde. Entre Oprah Winfrey, Helen Mirren, et les actrices chinoises Liu Xiaoqing, Li Bing Bing, Xu Qing, voilà la sorcière de Shenzhen, qui envoute pas sa couture, et dans son tour du monde en 80 robes. Elle séduit les dirigeants et leur épouse les plus influents de la planète, et c’est tant mieux que la beauté revienne en Europe de son pays originel; par la route de la soie.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s