NBA ET VUITTON LA BALLE AU BOND

Pour marquer la fin du championnat de la NBA, Louis Vuitton a dévoilé sa collection LV x NBA pour homme, conçue par Virgil Abloh, pour refléter la vision Afro-américaine du créateur, mais voilà finalement la vision de l’affreux Américain. Une première collection de vêtements pour homme en partenariat avec la National Basketball Association. En business, il faut toujours essayer d’attraper la belle au « bon ». Les Lakers de Los Angeles ont remporté le 17e championnat dimanche soir avec une victoire contre Miami, alors Vuitton a pensé à un mariage contre nature, mais celui-ci n’aura qu’un seul remède, l’alcoolisme, car l’alcôve tue lentement.

Les collaborations entre le sport et le luxe montent en flèche depuis qu’une image d’une chaussure mise en ligne à la fin du mois dernier a fait le Buzz sur les « réseaux spéciaux ». Les nombreux joueurs de ce sport de la maison ont apprécié l’idée, et à la demande de l’homme de Tolède qui pense que l’on parle mieux de ce que l’on connaît, les services marketing se son essayés à ce sport, et pour finir le test, ils ont fini par éteindre leur Playstation. Le Seigneur et ses équipes ouvrent ainsi la porte du luxe aux vêtements du Street sport, et cette tendance ne montre aucun signe de déclin, comme en témoignent les récents partenariats entre Prada et Adidas, Dior avec la marque Jordan et Nike.

Le logo de la NBA sur des chaînes en or ou en strass et diamants en médaillon portent le logo LV. (Là où il y a de la chaîne, il n’y a pas de plaisir). Un sac à dos multi-poches avec des bretelles blanches et un filet rappelant un panier de basket. Quelle invention ! C’est comme la différence qu’il y a entre la bière et l’urine… Environ 30 minutes d’attente. Et pour le final, une malle garde-robe à double porte assortie, pour transporter quelques chefs d’entreprise en avion privé en toute noblesse qui oblige. Voilà donc le « Street Wave », la nouvelle tendance du luxe. Mais, dans quel monde Vuitton !

Anonymode

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