LONGCHAMPS LE COUP DE FILET

Longchamps, le label français s’est associé à Filt pour fabriquer des sacs en filet pour pêcheurs. Bienvenue au sac de mémés emblème de la gamme Filt vendu 12,50€ sur leur site internet, et que Longchamps proposera certainement à beaucoup plus. C’est à Paris que la marque a exposé sa collection dans une épicerie de quartier, la Maison Plisson au 35 Place du Marché Saint-Honoré. Et en glissant des foulards dans les paniers en métal, vous aviez des baskets qui étaient posées sur le comptoir avec le fromage, probablement à cause des odeurs louches des pieds des bitumeuses pique-assiettes qui fréquentent la fashion sphère.

Pour ses débuts, le sac Brioche en peau d’agneau a présidé dans des rangées de viennoiseries, c’est bien normal. Il peut se décliner en couleur menthe brillante pour faire un perroquet si vous avez du pastis à porter de main. Mais, la maison, dans sa grande mansuétude, vous proposera aussi la teinte blanche, rouge ou noire avec des ferrures argentées. Tous les égouts sont dans la nature.

« L’idée était de décrire cette parisienne sportive et chic », a déclaré la directrice de création qui trouve ses arguments dans la fontaine à idée de la famille, où celle-ci a fait appel à une designer d’aires d’autoroutes bulgares. Un filet de course pour stigmatiser la Parisienne chic !!! Vous avouerez que c’est difficile à comprendre, même Vuitton n’y avait pas pensé.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s