FASHION CHAPELLE SEXE TEEN

Il existe dans cette profession une Chapelle Sexe Teen qui permet aux dirigeants d’être au « firme maman » et, pourtant, pas de synergie avec les étoiles du Tour de France, l’événement planétaire, où notre très regretté Kayser aurait déclaré : « Arch, Arch… la pédale, un très bon sport, j’aime beaucoup avec la saucisse de Francfort ».

Il ne suffit pas d’être très brillant pour s’apercevoir que les écoles de mode, toujours plus nombreuses, produisent des créateurs en série qui ne trouveront jamais de travail puisque les Chambres de ces Messieurs sont remplies de faux designers et créateurs qu’ils adoubent pour définir le mode de demain. Et nous, nous regardons ce monde en déliquescence se tirer une balle dans le pied à tel point que même le Seigneur des Arnault a décidé de créer ses propres écoles pour former ses propres designers car, comme dirait Peter Anton : « nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes et un égoïsme, n’est qu’un « moi de 365 jours ».

Aujourd’hui, c’est l’ouverture de la très attendue « Fashion Week de Paname », et comme d’habitude, ce qu’il se passera, c’est qu’il ne se passera rien ! On regardera du haut de sa grandeur le « mètre » P. Marrant, avec ses chaussures achetées dans une solderie de Picpus et son costume de prêt-à-porter qui tranche étrangement avec les costumes sur mesure de Lanvin de l’ancien président, Jacques Mouclier. Son look Capel, avec un soupçon de la conciergerie là où il habite, et sa chemise blanche col béant de vide, pour simuler les féminins de la nouvelle économie, se révélant ainsi l’homme de la nouvel « Eco manie » plus que de l’économie.

Bienvenue dans la Fashion Freak de Paris ! Et pour un accent de modernité, une jeune femme de 68 ans, américaine de surcroît, lance dans un claquement de doigt si distingué, une stone qui roule, mais qui n’amasse pas mousse, et qui j’en suis sûr décroisera ses jambes comme un « Basic Instinct » à la demande des photographes. Un buzz en perspective, je suis vraiment épaté de foi.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s