RAF SI MONSTRE ET LA PRADA FAMILIA

L’homme, qui n’aimait pas les femmes, continue à nous imposer son non-talent et cette fois-ci chez Prada. L’homme aux mille loupés, le calviniste de la mode vient de signer une nouvelle collection de comptable architecte qui reste la matérialisation biologique du Designer créé par Didier Grumler, une savante mutation génétique de très peu de talents, un soupçon de rien, et beaucoup d’arrogance. Bienvenue dans le monde merveilleux du prince, mais celui des ténèbres de la mode.

Il est comme La Fontaine. Sa couture est affable, et à par son diplôme d’architecte, le seul de mode qu’il possède, est celui de son « examen d’urine » suite à la Covid-19. Non seulement, l’observation est superficielle, les arguments démodés, la narration commune et dépourvue de caractère, et le réalisme inexistant, mais le « mètre » est descendu au fond de l’abîme pour Prada se transformant en « Armageddon » de la mode, et comme Attila, là où il sévit plus rien ne recoud. « Coût usurier » des pauvres et des céphalo-abstinents, styliste d’astreinte, la seule chose qui nous a marqués, ce n’est pas le pupitre mais le pitre que Miuccia Prada écoute avec intérêt.

Il y avait déjà inventé les métro-sexuels tribu d’hommes hétéro-homos, prenant soin de leur image, vivant en ville, avec de bons revenus, et ultra-consommateurs des vestes de chez Paul Smith. Voici qu’il invente une nouvelle catégorie de femmes destinées aux nouveaux marchés de la consommation, des poupées abonnées avec verre de bière à la main pour la distinction et aux capotes Durex dans leur sac Vuitton, elles confondent vieux torchons avec serviettes hygiéniques, probablement un « JP L’Oublier » leur aura soufflé que hygiénique pendant la pandémie cela a du sens, avec le jaune caca d’oie du « bac siège ».

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s