ANTOINE ET DIEU CRÉA LA FEMME

Le couple, non pas moins anonyme, et qui a deux fils hors mariage, s’est marié la semaine dernière. Antoine, fils du Seigneur et le mannequin russe Natalia « Vodia pas vraiment nova » ont organisé une cérémonie civile à Paris. Comme quoi les filles maigres comme des clous rendent marteau ! Après que leur projet de mariage initial ait été reporté, à cause de la pandémie, les deux tourtereaux éviteront ainsi toute polémique sur les bouteilles de Château Yquem à 1 200 euros qui avaient été servies aux invités pour le mariage de sa soeur. Il n’y aura pas de « Breakfast at Tiffany » n’ont plus !

La belle russe a annoncé cette nouvelle lundi sur Instagram, en publiant une photo du couple sortant de la mairie du 16ème arrondissement de Paris avec la mention « Oui ». Tunique blanche ceinturée sur une jupe mi-longue de chez Dior, tandis qu’Antoine portait un costume bleu marine et une cravate bleu pâle de la maison Bironi. Nul n’est prophète en son pays. Le couple a deux fils, Maxime et Roman. Antoine avait initialement prévu de se marier avec Natalia en juin alors que l’on parle toujours de sa grande Clémence. Allez savoir pourquoi ?

Le fils du Seigneur des Arnault est directeur de la communication et de l’image de « Moët and Psy », ainsi que directeur général de Berluti et président de Loro Piana, mais personne ne dira qu’il est un cumulard. Il a commencé à fréquenter le mannequin en 2011 après qu’elle se soit séparée de son premier mari, Justin Portman, avec qui elle a eu trois enfants. Pour lui, il s’agit de son premier mariage, car dans la famille du Seigneur, le travail passe d’abord avant le plaisir.

Ambassadrice de longue date du fabricant de cosmétiques et des parfums Guerlain, « les mûres ont des abeilles ». La promise, qui devient la « pro de la mise » de fond, est la fondatrice et la directrice de la Fondation « The Naked Heart », qui construit des aires de jeux et vient en aide aux jeunes filles avec des enfants qui n’ont pas eu la chance de rencontrer un oligarque du luxe.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s