JULIE DU BILAN RYKIEL

Elle fait partie de l’académie de la couture, celle du commun des immortels. Hélas, Julie du Liban n’habite pas Beyrouth ! Elle avait déjà réussi à faire de Sonia Rykiel ce que la maison est aujourd’hui, et malheureusement pour nous, la leçon ne lui a pas suffit, elle continue à sévir, mais cette fois, dans la haute mouture, pensant peut-être qu’elle aura plus de succès ! Dans sa vidéo, elle explique un métier qu’elle ne connaît visiblement pas, et à son âge, déjà très avancé, il est probable qu’elle ne soit plus en mesure de l’apprendre.

Voici la sœur d’Olivier Rousteing enfin retrouvée, qui nous affirme, que pour elle, ce qui est très important, c’est de partager. Cela l’est un peu moins pour nous. Une vidéo en vertical sorte d’Iphone qui serait bloqué sur ce format qu’aucun couturier n’a utilisé. Mais, le 16,9 veut certainement dire le 16ème arrondissement et pour le « n’oeuf », c’est celui de « Christophe Côlon » celui qu’il fait tenir debout. Une vidéo qui est comme un cri qui vient de l’estomac, avec un bruit tonitruant qui laisse une effluve de parfums que seul D. Grumler trouvera subtil.

Visiblement, la vraie noblesse lui manque et les choses délicates lui échappent. Avec ses mains de thanatopractrice, elle enlaidit la laideur, un tour de force ! Mais triomphe quand il s’agit de faire signer un contrat à « toile de jus » pour enfin recommencer à dépeindre l’ignoble. Merci beaucoup, quand même, à la Chambre Syndicale de ces invités pour la Haute Couture de dernière fistule. Si vous aviez voulu décrédibiliser la Haute couture, vous ne pouviez pas vous y prendre de cette si belle façon. Marrant, non ?

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s