SI TU NE VAS PAS A LAGARDERE ARNAULT IRA A TOI

Si ces Messieurs de la famille veuillent bien se donner la peine. Voici donc le Seigneur des Arnault qui élargie son portefeuille de médias en prenant une participation dans Lagardère SCA, via sa holding Groupe Seigneur Arnault. Et quand le dernier arbre aura été coupé pour pondre du papier, que le dernier journaliste pêché à la dernière rivière de diamants, et quand vous respirerez l’air de l’ écœurement, vous vous rendrez compte, trop tard, que la richesse n’est pas dans les comptes bancaires.

Les riches viennent toujours au secours de leurs congénères, et voilà un filet de sécurité pour Lagardère qui, ces derniers mois, a dû repousser un investisseur comme Amber Capital, qui avait tenté de prendre le contrôle de sa société en difficulté. Si tu ne vas pas à Lagardère, c’est le Seigneur des Arnault qui viendra à toi, mais je me pose la question qui a joué le rôle du Bossu ? « Touchez ma bosse mon Seigneur, elle porte bonheur ».

Après le dépôt de bilan moral de l’ex-Chambre Syndicale de la Haute Couture, et avec les défections en cascade, qui n’est pas une cascade de mousseline, le secteur de la mode et du luxe sera bientôt dans les mains d’un seul Européen, le Seigneur.

Journaliste indépendant, vérifiez la relecture de vos articles, car un mot de trop et comme Pierre Richard, dans « Le Jouet », vous serez définitivement effacé des cadres journalistiques de ce siècle. Les autres, les florentins, les courtisans deviendront les jouets du président et verrons leur carrière s’envoler au firmament de ce qu’il y a de mieux au monde ; pouvoir dîner au Niki Beach de St-Tropez à 21 000 euros, le magnum de Krug… grâce aux salaires monstrueux que le Seigneur vous donnera pour vous taire, somme qu’il vous reprendra avec l’achat dans ce même restaurant d’un Chateau Yquem pour vos amis. Tout le monde espère mener une existence heureuse, mais le bonheur n’est qu’un sentiment, lequel n’a rien à voir avec la richesse ou la pauvreté, et dépend de notre être intérieur, alors très peu pour moi cette vie là, je ne suis pas à vendre.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s