GIGI INGLORIOUS BÂTARD

L’Internet s’est embrasé cette semaine lorsque la rumeur a circulé selon laquelle Gigi Hadid et Zayn Malik attendent leur premier enfant, et Vogue ajoute « ensemble » de peur que la belle puisse avoir été fécondée par une éprouvette. Le bel objet Hadid, fantasme de tous les hommes avec ses jambes plus longues que le fleuve Amazone, et qui est la femme la plus détestée au monde par les autres femmes, a confirmé être enceinte lors d’une interview ; enfin, pas enceinte au cours de l’interview, je veux dire, mais au cours d’une interview de Jimmy Fallon confiné pour son plus grand malheur.

Les premiers effets du confinement ou une erreur de parcours ? En tout cas, moi, si cela avait été ma femme ou ma petite amie, il y aurait longtemps qu’elle aurait déjà à son actif son quatrième enfant. D’ailleurs, dans la vraie vie, chaque fois que je posais mon pantalon, 9 mois plus tard, j’étais père. Gigi ou une érection permanente, mot qui ne se dit dans un texte seulement en parlant des monuments.

Voici la définition d’un enfant : « fruit qu’on fit », pour la muse de la mode planétaire. Moi, je t’enlacerais bien, mais tu t’en lasseras mon garçon comme tout le monde, car à force d’inviter une nana qui mange un grain de riz au déjeuner et qui, pour le dîner, fait à la fin une discrète visite aux toilettes, « c’est un prêté pour un vomis ». Bref, on finit toujours par se lasser.

J’en ferais bien, ma tasse de thé de la Gigi, ma favorite, un « morceau de roi », et pour le prince de l’écriture, j’aurais inventé le feu et puis l’étain. Cela d’ailleurs ne m’aurait pas fait avancer. Mais, à l’âge du feu, je l’aurais coincée sans vergogne dans ma grotte pour lui faire subir les derniers outrages. Je me serais transformé en Strauss avec une canne pour la couvrir de mes hommages les plus salaces.

« Je ne sais pas si c’était à cause de mes hormones ou de la quarantaine, j’ai pleuré toutes les cinq minutes pendant une heure ». Un flot de pleurs pire que les chutes du Niagara. Comme quoi la Hadid ne fait pas le moine.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s