POUR LES CIREURS DE POMPES

Une nouvelle boutique pour des cireurs de pompes impénitents s’est ouverte en plein cœur de Paris ! Certains me diront à Paris, enfin ! En pensant à des pompes à essence. Située au 56 rue de l’Arbre Sec, dans le 1er arrondissement, nos Maîtres-Cireurs ne cirent pas à sec et proposent toute la gamme habituelle de produits et services pour redonner une seconde vie à tous vos articles en peaux ; accessoires Sado-Maso ne pas s’abstenir pour les peaux de vache.

Réparation et rénovation de la stiletto pour Madame, ainsi que tous les services, et personnalisation pour adeptes du cirage et des « complimenteux » qui transforment un compliment en un mensonge habillé de velours. Il paraîtrait que beaucoup de dandys de la mode y font déjà la queue pour rafler ainsi toutes les brosses et autres ustensiles à reluire et ainsi étaler une couche toujours plus large et épaisse à l’intention du Seigneur des Arnault et du Prince de Venise. Quand aux Bimbos, elles viennent pour trouver une essentielle pantoufle de verre de la Belle-au-Bois séant.

Quelques cocus, hommes qui partagent leur moitié avec un tiers, s’approvisionneront de vaseline pour leur Barbour « made in UK », « pluie » oblige car on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait, mais, parole de cireur, il est interdit de rester dans le cirage. Voilà donc une société qui est sur la bonne voie, et espérons qu’elle, qui a déjà un développement à grande vitesse dans sa courbe, ne ratera pas le cirage.

Anonymode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s