VOL DE NUIT POUR VUITTON

Venez voler avec moi. C’est la demande de Nicolas Ghesquière, qui s’assure que sa prochaine collection croisière pour Louis Vuitton sera prête à décoller le 8 mai et volera à 10 0000 et cela au TWA Flight de l’aéroport international John F. Kennedy de New York. Après Beaubourg, voici le monument qui est la cible de Nicolas, celui-ci fut réalisé par l’architecte américano-finlandais Eero Saarinen et devient le support de la nouvelle collection « Vol au dessus d’un nid de Bobos » de Vuitton.

Ce monument a été déclaré monument historique de la ville de New York en 1994 et a été inscrit au registre national des lieux historiques en 2005. Il a également été utilisé comme toile de fond dans «Catch Me If You Can» de Steven Spielberg, avec Leonardo DiCaprio et Tom Hanks. Louis Vuitton sera le premier à organiser un événement dans le bâtiment et continue à développer sa stratégie dans les voyages, l’hôtellerie et les valises, qui ne sont pas elles en carton,. Louis Vuitton nous fait découvrir par la passion du Seigneur des Arnault des bâtiments architecturaux exclusifs.

L’année dernière, Ghesquière avait convoqué les journalistes à la Fondation Maeght, dans le village de Saint-Paul de Vence, dans le sud de la France. L’année précédente, il s’agissait du Miho Museum, conçu par I.M. Pei le concepteur de la pyramide du Louvres. De mauvaises langues pensent que l’année prochaine, le groupe ira là où on rencontre le plus grand nombre de Vuitton au mètre carré, « La citée Radieuse » de Aulnay-sous-bois. Cette fois, ce sera sans moi !

Anonymode

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s