CHANEL LES SOMMETS DE LA MODE

Gravissant le chemin des Champs-Elysées, marchant silencieusement, stimulé par l’approche du vaste espace et des sommets du Grand Palais, dominé, tout là-haut dans les alpages, mon cœur comme mes pas sont un peu lourds, car, enfin le sommet, tout en haut de la pente, cette vallée de la mode qui nous offre cette profonde vue, grandiose et exaltante, voici un décor qui, après Karl, doit nous élever au delà de la vision terre à terre du vêtement. Espérons que la montagne n’accouchera pas d’une souris ?

Comme des parfums de nature, apportés par la piste où circule un air frais et pétillant, avec un mélange de N°5 que nous respirons avec gourmandise, devant nos yeux s’étend le vaste océan d’une nouvelle créatrice, aux sommets des monts pointant jusqu’aux cieux là où son mentor, Karl, réside à présent. La force dégagée de ce puissant massif aux remparts protège celle-ci des florentins et des diseurs de moche. Cela impose le respect par le choix seul de Karl, qui nous laisse pensif. Le regard fasciné par les neiges éternelles que représente la mode à cet instant, et éternel devient le mot de bon aloi pour notre couturier préféré.

Comme une pure énergie qui, descendant des cieux, exalte mon esprit qui vibre dans ces montagnes sacrées, dont les cimes aux nues, impériales, se dressent sous la coupole du Grand Palais, je capte du cosmos ces messages secrets du Kaiser, un message d’amour, de paix et de sagesse.

Anonymode

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s