DOLCE ET CARNAVAL

Le lac de Côme pour une kiryelle de connes et, en plus, une vision comme avec des relents remixés à la sauce « Gucci », comme un « poison » dans l’eau mais du lac minéral qui se fait “haut”. Le nouveau centre de gravité de la mode – oui mais, vraiment d’une gravité ! Bienvenue dans le troisième millénaire de la Fashion « huître » d’eau douce : celle qui sent l’acide de l’argent et vide la couture de sa force d’avoir toujours existé, retour vers le passé. A force de toujours retourné en arrière, on finira par écrire nos articles dans les grottes de Lascaux.

Une couture qui s’envole vers les cieux, mais avec une panne moteur à 50 mètres du sol, qui la laisse sur le plancher des vaches. Encore un des couturiers torpilleurs, frimeurs de fringues et plagiaire, ennemie de l’élégance. En un mot, nous plongeons dans un monde que l’on nous jette à la figure, que nous avons déjà connu en mieux ! Cependant, cette minorité, qui crée mais qui n’impose pas de style, est légion, des visionnaires passéistes du monde que l’on devrait homicider de peur qu’ils fissent une descendance. Créateurs, d’abord de« chiffre d’affaires », ils ne souhaitent pas changer la perception de notre monde, mais juste changer leur voiture pour une plus grosse.

Un bric-à-brac de tendances empilées les unes sur les autres, des pantalons, des jeans et des tissus plongés dans le néant des sixties. « Si j’avais « suce », j’aurais pas venu », me dit ma voisine, sa seigneurie du Mexique, la Reine du « Passif-fisc » Maria Grazia Petassa, sorte de monstre gonflé entouré de deux molosses qui la font ressembler à une publicité pour le Bibendum Michelin.

Elle ne semblait pas apprécier le show. Quant à la Wintour, elle affirme que c’est une Ode aux héroïnes. Ah oui ! la poussière d’ange, il en faut pour supporter ce spectacle ahurissant, mais le seul “narco-trafique” que je vois dans cette collection, c’est la narcolepsie qu’elle engendre chez moi.

Anonymode

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s